On aime tout ce qui fait le buzz, vous aussi ? L’émission Britain’s Got Talent, qui est l’équivalent de la France A Un Incroyable Talent, a déniché une perle rare. Depuis sa diffusion, le 24 Mars, la vidéo a été visionnée plus de 8 millions de fois et ne s’arrête pas là !

Vidéo

Deux chanteurs aux voix plus qu’incroyables pour leur âge : Charlotte Jaconelli, 16 ans et Jonathan Antoine 17 ans ! Mais ce n’est pas ce qui fait le buzz à la base. L’origine de ce remous est le physique du jeune homme en surpoids. Le jury et le public, pas du tout convaincu lorsqu’il entre sur scène accompagné de son amie, se retrouvent bouche-bée dès les premières notes réalisées par ces deux génies. Ils interprètent en effet une chanson très difficile à maîtriser parfaitement : The Prayer ! C’est une ovation qui conclue cette prestation. On pourrait trouver ça navrant au premier regard puisqu’il est jugé par son poids mais c’est ce qui fait son succès. Il l’explique d’ailleurs lorsqu’il se présente. Morale ou non dans cette histoire, on vous laisse apprécier cette vidéo !

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>